Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature de rico38 (accepté wing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Tout d'abord bonjour a vous et merci de m'accueillir dans votre humble ambassade

Mon pseudo dans tribalwars est rico38
J’ai 19 ans et en BTS technico-commercial

J’ai 4049 point actuellement avec 1 noble en formation et une vu sur un village de 1800 point.

Ma tribu actuel est la TKW qui ne me plais plus car les membre sont inactif, je c’est même pas si il s’aide je préfère partir car c’est pas dans une alliance comme cela que je vais grandir et être motiver dans se monde.

Pour mes expérience, je joue dans le monde 5 ou j’ai 38K de point et dans le monde 7 ou j’ai 40K de point. Dans c’est 2 monde je suis soit duc soit baron et a se qui en ressort personne se plain mort de rire

Mon village principale est en –18/22

Je me connecte souvent minimum 1 fois par jour et surtout le week-end ou je suis presque la toute la journée donc quotidiennement.

Je souhaite vous rejoindre car vous m’avez l’ère d’une tribu ou tout le monde s’entraide, parle personne ne doit faire les chose dans son coin et dès qu’il y arrive quoi que se soit « bonjour sa fait 4 ans mais je me fait attaquer vous pouvez m’aidez » sa c’est une chose qui m’insupporte. Je veux être dans une tribu souder pas comme la mienne ou c’est chacun pour soit. J’ai même fait l’effort de créé un forum externe pour eux et il ne veulent pas y allez vous voyez le truc si vous voulez je vous donnerai l’adresse mais bon sa sert a rien.


Pour ma motivation je suis un joueur très motivé qui aime toute sorte de stratégie. Si un jour on doit faire des raide, je peut faire des bûcheron et autre troupe d’attaque .
Sinon je suis un joueur minier et défensif. Mais a des période quand j’ai assez de défense je peut me prendre 2 a 3 village par semaine et après a nouveau défense.

Je passerai sur votre forum tout les jour pour répondre a des question éventuelle

Merci de votre temps pour étudier ma candidature avec grand soins.

Cordialement rico38
Revenir en haut Aller en bas
kalif




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

Salut a toi tout d'abord le recrutement est tres limiter car limiter au top 50 donc pour moi c'est non desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

ok mais vodrai t'il pas mieux un joueur bien motiver et qui serai la pour vous qu'un joueur du top 50 qui serai la pour la tribu et pas actif sur le forum?

je suis tres actif et je repond tout de suite present car je suis souvent sur tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : là.

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00

on peu en disctuer pour la wing si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

la wing et comme la mere?

desoler je me mefi car les wing souvent c'est pas comme les tribu mere sa se bas chacun pour soit et moi j'aime vraiment pas sa je veut qu'il y est des personne active et motiver et souvent dans les wing c'est desorganiser donc si c'est comme dans la mere ok

mais si j'y vai et que c'est desorganiser je mettrai pas longtemp a repartir

au moins vous serez au courant car moi je serai sur votre forum pour vous dire mon mecontentement si la wing est ( et desoler du therme ) pouri et anarchique
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : là.

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:15

nous ne serions pas dans le top 20 si nous etions désorganisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

ok je veut bien ressevoir une invitation de la wing alors pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:47

la wing est bien organisé c'est vrai qu'il va falloir virer des inactifs mais les membres sont soudés et s'entendent très bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:17

ok dans se cas je veut bien y aller

merci a tous pour ma candidature jesper etreun tres bon membre vous allez me voir souvent sur le forum ( tout les soir )

a demain mes future allier et ma future fammille
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Tu vas te plaire dans la Wing Very Happy
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature de rico38 (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature de rico38 (accepté wing)   candidature de rico38 (accepté wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rico38 (accepté wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser