Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Besoin d'artiste!

Aller en bas 
AuteurMessage
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Besoin d'artiste! Empty
MessageSujet: Besoin d'artiste!   Besoin d'artiste! Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:37

Alors voila notre forum est ouvert ^^

Enfin bref notre forum est basique.. j'ai comme même essayer de le rendre le plus agréable possible et de faire des parti pour avoir tout plein de beau messages Very Happy MAIS il serait encore mieux si un artiste nous proposerai une nouvelle bannière, que des gens se propose de mettre tel police, tel couleur a tel endroit, nous donner des thèmes etc... enfin vous m'aviez compris j'espère, nous avons besoin de vous pour amélioré notre forum!


Alors voila comment ça se passe, tu fait un topic pour toi sur ce que tu veux nous monter, par exemple:
-tu as une superbe bannière pour nous, alors propose là! Tu fait ton topic a toi et tu nous montre la montre.
On voit si nos membres sont d'accord pour qu'elle soit notre bannière de notre magnifique forum ^^

Que tu soit membre de la tribu, un allié ou un simple visiteur qui a du talent, nous t'attendons! cheers


geek yAhou

(Merci à Marin. qui ma aider, et merci comme même au autres qui se sont porter volontaire (on allait pas être a 6 a faire la même chose '^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
 
Besoin d'artiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Atelier graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser