Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Kenijy (accepté wing)

Aller en bas 
+6
Svann
yann42
sangoten23
yAhou
nono190294
kenijy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:24

- Ton pseudo dans le jeu : Kenijy

- Ton nombre de points: Embarassed 387 points

-ton ancienne alliance: Legion du chaos

-tes expériences de jeu. Monde 6 jusqu'à 240 000 pts puis j'ai quitté faute d'avoir internet à la maison, ce qui n'est plus le cas cheers

- Les coordonnées de ton village principal : (69|91)

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?) À chaque 15 minutes entre 8h00 et 16h30 pour aux heures jusqu'à 21h30 Very Happy

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? J'ai déjà appartenu à une tribu sérieuse et trippante mais surtout trippante ou tout le monde participe. Comme dans chaque tribu, il y a des boulets mais pierre qui roule n'ammasse pas mousse et tout ce qui vient avec Rolling Eyes alors vous devez avoir les votres. Pourquoi je veux vous rejoindre, ben vous devez être sérieux pour être 15ieme, pour être trippante, ben ca on le sait quand on y est. Moi je sais que j'aime rencontré et donner mes idées sur le forum mais quand il y a personne qui post sur le forum, ca l'air fou de se répondre seul.

- Et quelques petits mots de motivation (important ) : des mots de motivations...
Puisque je veux être dans la wing, je dirais : go knights of war, tenez bon, vous êtes les meilleurs, vous êtes des dieux.
Puis est-ce que vous êtes motivés?

Sérieusement, je sais que j'ai même pas encore 400 pts, c'est qu'il faut commencé quelque part vous le savez. Je lance près de 15 raids par jour, je développe de facon intelligente mes alentours c'est à dire que j'attaque une fois de temps en temps ceux qui se développe, juste pour rester devant et qu'Ils continuent en même temps développer mes futures villages Very Happy , Je communique régulièrement avec mes alliers proche pour savoir comment ils vont, comment je peux les aider du haut de mes 330 points car je veux devenir fort et puissant comme je l'ai déjà été!

Bon alors, j'espère que c'est le plus grand post de candidature que vous avez recu et que ca en dit suffisamment sur le capoter que je suis.
Plaisir
Présence
Ambition
3 mots qui me représente et qui font que vous voterez oui pour moi car un oui pour moi c'est un oui pour...ben pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:48

lol! je pense que tu pourrais apporter beaucoup a la K.W: tu es actif et tu as l'air décidé a te développer.

Apres c'est sur que ton nombre de points pose probleme ........

Je propose une periode d'essai d'une semaine ou on verra s'il evolue bien et constamment.

edit: hey vous avez vu mon 100eme message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Bah moi j'dis zoli candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:19

Félicitation pour ton 100ieme message, il m'appartient car il a été écrit pour moi, que tu es donc gentil!!!
Bah, si vous me donnez une semaine d'essai, je vais la prendre avec option de rester pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangoten23

sangoten23


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

salut

je pense qu une semaine d essai serait bien mais je pense qu avec ta determination et ton expérience tu pourras nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

Ce serait super, prenez le temps de bien réfléchir, de toute facon je suis très occuppé en ce moment, je tente de savoir quel super héro je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

moi je suis plutôt d'accord pour une semaine d'essais je suis chef de secteur +/+ et des membres actifs j'en cherche pas mal donc je suis plutôt POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Merci pout ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Bienvenue à toi^^
C'est vrai que ton nombre de points laisse à désirer... Mais comme tout le monde m'a l'air ok pour la période d'essai c'est oki, j'ai beau etre chef je n'en suis pas moins à l'écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Vous avez tous raison à propos de mon nombre de point, j'y travail mais vous le savez, ca demande du temps. Je crois être bien placé pour pouvoir me développer, il suffit que je prenne la peine de faire des troupes couramment pour éviter les raids puis je vais tous vous faire manger la poussière rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

gulp ! heureusement qu'il est chez nous celui la Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

et moi je peut donner mon avis la personne la plus bavarde du forum






























tu veut ma reponse























tu est toujour la

































je c'est toujour pas























je reflechi



























tu a pas beaucoup de point...



































ba


















ma
























descision



































































bienvenu parmis nous mdr

oui je c'esrt tout sa pour sa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Oué ben evite quand meme stp^^
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

desoler j'etait aubliger au moins 1 foi lol mdr ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:56

bon ton nombre de points...
mais bon puisque tout le monde dit qu'une période d'essai peut te laisser une chance alors moi aussi je te laisse une chance pour nous montrer e quoi tu es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

Merci a tous de vos appuis, sachez par contre que je serai absent du 23 décembre au 26 ou 27, alors je veux pas vous décevoir par mon manque de précense durant cette période, j'essairrai,c omme plusieurs d'entre vous, de trouver un sitteur.
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

de toute facon pendant cette periode on sera un peu plus flexible parce que on comprend que vous ne trouviez personne .....
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:52

Merci nono, d'ailleurs si je suis officiellement dans la tribu à ce moment la je demanderai à l'un de vous de me sitter santa
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:10

bah justement pas grand monde ne sera la
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

on fait un vote avant comme c'est écrit dans les règles ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : là.

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:48

j'ai écrit le reglement après, mais pour ce qui concerne la periode de test et tout le barda apres on va faire comme c'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:03

En ce qui me concerne, vous faites comme vous voulez, y a pas de presse, je suis pas en danger et j'essai pas de me cacher, mes intentions sont et resteront les mêmes, trouver des gens sérieux mais essenciellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:25

j'ai pas trop compris la on fait un vote ou on lui envoie l'invitation pour la periode d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : là.

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

on fait un vote sur la partie reservé aux barons. c'est parce que la regle a été créé en meme temps que ça brouille un peu les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Ah dragnar t'es aussi fan de lapins crétins comme moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenijy (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenijy (accepté wing)   Candidature Kenijy (accepté wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenijy (accepté wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser