Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les royaumes renaissants.

Aller en bas 
+4
yAhou
flo46
nono190294
kenijy
8 participants
AuteurMessage
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=enzodube" target=_blank


Ca prend 5 minutes par jours pas plus pour permettre a un vagabond de devenir un noble. C'est différent de TW, c'est du trèèèèès long terme,
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

oui j'ai déja essayé cela ne m'a pas franchement passionné, je le conseille a ceux qui envisagent effectivement du long terme, ca ne prend pas trop de temps (en tout vas au debut) et c'est assez bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

j'y ai joué moi aussi!
au début c'était prennant mais je me suis vite lassé de ce jeu mais bon on peut y passer aussi des heures par jour si tu t'y attaches (ex: en allant boire un coup à la taverne et discuter avec les autres ivrognes du coin^^)
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

je n'y ai personnellement joué que quelques jours donc je n'ai pas decouvert toutes les applications possibles mia sje ne doute pas qu'il y en ait des plus interessantes que celles que j'aie vues.

Je dois dire que quand j'ai commencé j'ai trouvé ca un peu trop basique
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:36

J'vais tester pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:09

C'est pas a ce jeu que les nerfs risquent de te lâcher mais bon...ah je sais c'est vraiment un jeu de con mais je suis curieux de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
leda de bouillon




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

j aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolotho




Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

T'aimes rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
leda de bouillon




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:14

en tout cas j t aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zebelge18




Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2008

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:18

Moi a votre place j'essayerais le jeu pour devenir un vagabon et ensuite un noble... cheers

Franchement l'ouverture d'Esprits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

bah ce jeu ça va au début, mais après tu vois que pour avancer faut te faire connaitre, donc tu met 10ans à discuter dans le vent avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les royaumes renaissants. Empty
MessageSujet: Re: les royaumes renaissants.   les royaumes renaissants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les royaumes renaissants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Flood :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser