Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hellgate: London !!!!

Aller en bas 
+2
nono190294
Dragnar
6 participants
AuteurMessage
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : là.

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Jouez à ce jeu c'est trop bien Exclamation

et ça peu se jouer gratuitement en ligne Exclamation


jme sent seul sur le net y a que des germains Sad
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06

ok je vais essayer, si j'aime on prend contact
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : là.

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

enfin faut acheter le jeu lol!

tu a un mode solo et un mode multi en ligne gratuit
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

critique: Décevant à presque tous les niveaux, Hellgate : London frôle la catastrophe et démontre une fois de plus qu'il ne suffit pas d'aligner les C.V. et les idées sur le papier pour faire un hit. S'il cristallisait toutes les attentes des fans de hack and slash, fatigués de poireauter d'ici une sortie éventuelle de Diablo III, le soufflé se dégonfle presque aussi sec, la faute à une série d'aberrations. Action répétitive, environnements trop récurrents, I.A. inexistante, bugs par centaine, réalisation peu reluisante et multi en partie payant, la liste des défauts du jeu de Flagship Studios est longue et salée. Pour autant, quelques aspects du titre parviennent à sortir du lot, comme son univers attirant, son loot généreux, ses classes variées, son système de personnalisation des armes ou encore son penchant bien bourrin, jouissif par moments. Mais on espérait franchement mieux de la part des géniteurs des cultissimes Diablo.

gulp! en grand fan de diablo je crois que je vais m'abstenir quand meme désolé
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

Franchement j'ai joué longtemps à diablo 2, et c'est vrai que ce jeu m'a decu graphiquement au debut mais cela n'empeche pas de prendre plaisir à y jouer, meme s'il est rai que certaines maps sont repetitives il faut savoit que ca se deroule dans une ville et donc qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d epossibilites de diversites mais que malgré cela il existe quelques niveaux bien sympathiques qui se demaraquent du lot, le truc le plus chiant reste le fait que ca ram pas mal^^
Sinon comme il est dit au dessus les classes sont variers et le gameplay est assez riche, de plus la duree de vie est tres longue car il a des mises a jour de temps en temps, rendant ainsi possible une possibilité d'amélioration. Et le must est que bourriner dans le tas comme dans diablo 2 est toujours aussi jouissif dans ce jeu, je vous le conseille franchement si vous votre ordi est un monstre de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 34
Localisation : là.

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:29

il y aura de la latence meme sur une machine de guerre, sur le net ça lag moins. mais qu'est ce que c'es jouissif comme jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

Franchement , si ma critique ne vous donne pas envie d'y jouer, je ne reponds plus de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

c'est vrai que tu m'as presque convaincu, comme pour noel c'est un peu tardif, je verrai pour mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

C'est quand ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:46

niark niark niark je sais pas si tu fais expres mais bon regarde le pseudo quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:12

QUOI tu es né le 4 septembre 1902, t'es vraiment vieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Mdr^^ Non je le faisais pas expres, mais j'ai jamsi vraiment lu les numeros apres les pseudos^^
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:13

kenny ======> vafenc *** !! lol!


svann ======> c'est vrai que parfois c'est du pif
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

J'avoue^^ mais franchement achete le jeu, il vienne de sortir un patch qui corrige plein de truc, jte met le lien si tu veux le voir^^
http://www.jeuxvideopc.com/patch/8957-hellgate-london.php
http://www.jeuxvideopc.com/patch/bugs-2595.php
( le premier lien c'est le telechargement et le 2 eme la liste des correction^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leda de bouillon




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

j aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolotho




Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2008

Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate: London !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hellgate: London !!!!   Hellgate: London !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate: London !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellgate: London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Flood :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser