Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ch'ti (refusé)

Aller en bas 
+4
rico38
nono190294
Svann
chtijlnow
8 participants
AuteurMessage
chtijlnow




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Salut a vous, voila ma carte de visite Very Happy

- Ton pseudo dans le jeu
Chtijlnow

- Ton nombre de points
664 je sais c'est pô beaucoup Evil or Very Mad mais je viens de me faire nobler alors on se moque pas
part pleurer dans son coin Sad

-ton ancienne alliance
les zouzous. Nous avons décidé de la dissoudre car on arrivait pas a se développer.

-tes expériences de jeu
Je joue actuellement sur le monde 3 ( 83.000 pts) et sur le 12 ( 1.200 pts)

- Les coordonnées de ton village principal
(51|-62)

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?)
Au moins une fois par jour. pour moi c'est l'un des points forts de ce jeu que de pouvoir faire des rencontres sympas

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
j'ai regardé le village le plus près de chez moi, il est dans la tribu mère et je crois que ca fait prétentieux vu mon nombre de points donc je postule pour la wing

- Et quelques petits mots de motivation (important )
J'aime bien ce jeu surtout grâce au système de tribu ( forum, et interactivités ) je participe beaucoup au forum et n'hésite pas a donner un coup de main. je suis un fan des
attaques organisées et des tribus bien ficelées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

Bienvenue sur le fofo, on examine ta proposition, pour moi je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
chtijlnow




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

merki geek

Tu verras quand tu me connaitras mieux tu seras plus me dire nan What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

chais pas t'as l'air sympa mais le nombre de points pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
chtijlnow




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

j'avais 7.000 pts avant hier Evil or Very Mad
Je voulais lacher le monde et puis je me suis dit que tout recommencer en tenant compte de mes erreurs pouvait être sympas.
Sinon je crois que je repasserai de temps en temps sur ce fofo car ca a l'air sympa ( sauf qu'il n'y a pas de picon a la taverne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

bonjour et bienvenu sur notre forum

je vien de voir que tu t'es bien fait nobler

ch'ti (refusé) Graphjoueur-10-169206-points

pour moi a 664 point meme si tu avai des point c'est pas assez desoler quand tu en aura plus sa sera ok pour moi

en attent de reponse des autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

bon je vais donner mon avis le nombre de points est trop bas j'aurais été dans un jour meilleur j'aurais peut-être dit l'inverse mais essaye de monter rapidement niveau point puis on pourra voir
Revenir en haut Aller en bas
chtijlnow




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:48

je me trompe peut être mais a quoi sert une wing si ce n'est a mettre des joueurs a l'essai et de voir leur motivation Question Question
Maintenant honnêtement, je vais pas mourir mais j'aimerai trouver une tribu sympa. Je continuerai a venir sur le fofo mais franchement, je vais pas aller grandir dans une tribu pour ensuite postuler ailleurs.....je veux connaître les membres afin de savoir sur qui compter réellement et donc changer de tribu a chaque fois que le nombre de points évolue c'est pas la solution Evil or Very Mad
Maintenant je pensais que la wing servait a prendre des petits joueurs ( regarde tout le monde pour défier le premier qui fait une remarque scratch ) pour voir s'ils évoluent assez
vite et s'ils sont assez actifs pour intégrer la mère

maintenant je sais pas comment vous utilisez la wing mais bon....


Finit l'argumentation sérieuse ..... d'ailleurs je vous en veux de m'avoir obligé a être sérieux le premier jour de mes vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand j'aurais assez de troupes je vous botterez le c** pour la peine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:26

normalement la wing ne recrue pas en dessous de 3000 points.
je pense que c'est surtout au chef de secteur où tu trouves qui devrait choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
kenijy

kenijy


Messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 48

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

Je crois que par son dernier commentaire il a lui même mit fin à sa candidature ou alors c'est de l'humour anglais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:23

oui je trouve aussi tu a raiison kenijy
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

c'est vrai que la fin du message pourrait preter a confusion .......
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:57

mais non je pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:58

je sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chtijlnow




Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

évidemment que c'est de l'humour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:55

Bon j'ai reflechi a ta proposition et je vais finalement y repondre non, on a quelques joueurs qui sont en difficultes, on baisse dans le classement comme nous le font remarquer certains dirigeants de la mere et on ne peut donc pas se permettre de t'accepter, desole , rien contre toi. J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:18

par rapport a notre pression de la mere moi ausi je refuse du fait du nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:10

Pour moi c'est contre également, désoler
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:42

ah moi j'étais pour ....... dommage ........ on est que 39 je voyais pas trop le probleme
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:24

euh je vois pas pourquoi la mère devrai intervenir sur les choix des joueurs de la wing! Elle a le droit de recruter les joueurs qu'elle veut

Enfin bref je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ch'ti (refusé) Empty
MessageSujet: Re: ch'ti (refusé)   ch'ti (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'ti (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser