mika71
| Sujet: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 11:23 | |
| Bonjour a vous tous ,membre de la Lords Of Wars et de La Knights OF Wars .
Pour la vie IRL :
Je suis michael ... un jeune ado de 17 ans qui est en BEP carrosserie dans le 71... En bourgogne pour seux qui connaisse un peu ...Ma passion c'est le foot et les copains ...
Pour se qui est de tribal :
Je suis Zeddichus ... Je joue a tribal wars depuis un bon moment ... Pour vous dire ... Je joue dans plusieurs worlds , le 1, le 2 , le 10 et le 12 . Mais je joue que dans le 12 sous le pseudo Zeddichus ... J'ai actuellement 19.000 pts avec 4 villages , dont mon village principal qui est "10-La-Capitale-Dharane " au cordonnées ==>(-36|-22).
Mon ancienne tribu qui est la L.A ( La tribu Les Archanges ) . Je me connecte minimaum deux fois par jour ... Mais suivant plus ou moin se que j'ai a faire dans la vie IRL ... donc je pense que ma connection se resume a "quotidiennement" et a chaque connection , je passe sur le forum pour voir se qui si passe , et prendre nouvelle des evenement qui si passe ....
Je souhaite vouis rejoindre , car dans la tribu ou je suis actuellement , il n'y a aucune vie sur le forum , pas d'entraide , limite personne se connait ...Et moi je suis a la recherche de joueur qui peuvent m'apprendre les technique de tribal wars , est dieu sait tout se que je connais déjà , Je recherche la tribu qui me faira vraiment envie de joué mêm plus que sa ...
Mes motivations son assez simple , envie de m'amusé et pas de prise de Tête ... je suis pres a tout pour aidé un amis ...
j'espere que ma présentation n'en n'auras pas endormis quelle que un ?
aimablement mika71 ,
je vous souhaite tous de passé de bonne fête ... | |
|
rico38
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 13:16 | |
| bonjour mika bienvenu a toi dans notre forum
passe faire un tour a la taverne te desaltere un peu
souhait tu aller dans la K.W ou dans la L.W? | |
|
Svann
Messages : 335 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Disque monde
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 14:04 | |
| Salut et bienvnue, c'est ok pour la wing, je t'invite des maintenant si tu le souhaites. | |
|
rico38
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 17:50 | |
| bienvenu a toi dans notre tribu | |
|
nono190294
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 19:39 | |
| je ne sais pas pour laquelle il veut postuler mais normalement ce serait pour la wing | |
|
mika71
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 19:50 | |
| Désoler de ne pas vous avoir répondu plutot , j'étais de sortie avec des amis ^^
Bas j'aurais aimé combattre au sein de la mere mais si mon niveau ne me le permé pas alors je serais ravit quand même de combattre au coté de la wing | |
|
yAhou Admin
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) Mer 26 Déc - 20:02 | |
| Bienvenu a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zeddichus (accepté wing) | |
| |
|