Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guinness9

Guinness9


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:41

Bonjour à tous,

Je sens que votre petite tribu a grand besoin d'un membre de poid...
... ne cherchez plus, ME VOILA !!!

Bon, je me plie aux règles du jeu :
- Ton pseudo dans le jeu
Guinness9, le légendaire (en toute modestie)

- Ton nombre de points
15938, bientôt 15939 (étonnant, non ?)

-ton ancienne alliance
Utis, mais dans ce monde, nous n'avons affaire qu'à une pâle copie de ce qu'est UTIS

-tes expériences de jeu
Monde 2, 10 et 10 anglais. Dans tous ces mondes, je fais partie de la tribu Utis.

- Les coordonnées de ton village principal
Tu veux pas mon adresse, non plus ?
Si, justement ? Bon : -50/-4

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?)
JAMAIS !!! Je veux juste être dans une tribu qui fait peur aux autres, et que même, comme cela, je vais pouvoir bouffer pleins de villages sans que l'on m'embète.

ALERTE : la phrase qui précède a été écrite par un hacker ouzbeque qui a réussit à passer outre les 9 pare-feux en Titanium V à 93 GHtz de mon domicile.

La vraie réponse étant bien sur : je vais me connecter en permanence sur le forum, cela va devenir ma nouvelle raison de vivre (qu'est ce que c'est que ces gamins qui me reclament à manger, JE SUIS SUR LE FORUM).

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
Comme je l'ai déjà dit, la tribu Utis de ce monde est une très pale copie de celle des mondes 2 et 10 anglais. Ayant un pacte avec Didu[S] depuis pas mal de temps, je me tourne humblement vers vous.

- Et quelques petits mots de motivation (important )
J'écris assez petit là ?
Un peu de sérieux, que diantre !

J'ai pensé plusieurs fois abandonner ce monde (trop lent, pas beaucoup d'action,...) mais au final je vais faire encore un petit bout de chemin. Mais, pour celà, il me faut rejoindre une tribu solide avec des membres proches de mes villages. Le but : l'entraide et la conquète !


Voila, mon sort est entre vos mains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:08

Bienvenu a toi sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

le legendaire chevalier rico38 arrive devant se chevalier erinter par sa marche depuis sont lointain chateau et lui dit

bienvenu a toi noble seigneurie.

veut tu te rafraichir?
je t'offre mon ospitaliter dans notre tribu et t'offre des victuail et du bois vin pour t'accuillir dans notre confrerie.

puis il se met a table est commence a manger et faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Svann

Svann


Messages : 335
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Disque monde

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

Salut mdr^^
Pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guinness9

Guinness9


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

Ayé, je vous ai rejoint.

Bon, c'est où que l'on se présente dans ce machin ?
(faut pas m'en vouloir, je me réveille...)
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:54

bienvenue a toi sur notre forum et j'epsere que tu te plairas dans notre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Empty
MessageSujet: Re: Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)   Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guinness9 vient vous sauver !!! (accepté wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser