Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gabrox (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:52

Bonsoir à tous et à toutes

- Ton pseudo dans le jeu
Gabrox

- Ton nombre de points
A l'heure actuelle 22 487 points mais je suis en train de nobler un gars qui ne possède plus d'armée et qui semble inactif donc je pense passer d'ici demain (heu vu l'heure) plutôt d'ici ce soir à 28 000 point environ

-ton ancienne alliance
J’étais chez les SE.NOR qui était dans le top dix a l'époque puis elle à complètement explosé donc je suis allé chez les L.V.N car c'est des ancien SE.NOR qui l'on crée

-tes expériences de jeu
J’ai commencé tribal sur le monde 9 presque à ses début je suis arrivé dans le top 50 à 60 000 point puis il y à eu une vaque de bannissement et j'y suis moi aussi passer
À l'époque j’étais le membre le plus puissant de ma tribut dont j’étais également l'un des barons. Je suis donc aussi sur le w10 ou après des soucis d'ordi récent je suis en train de remonter la pente, j’étais dans le monde 12 mais mon niveau n'était pas assez important pour résister à mon inactivité forcé et enfin je commence le w13, la j'ai que 320 et quelques points. A et j'ai débuté aussi le w20 allemand, pour tester les différences avec nos mondes.

- Les coordonnées de ton village principal
Astaroth (-3|-20) 6.055point
Bon ce n’est pas exactement mon plus gros villages mais il est le mieux équiper niveaux caserne écurie et atelier, c'est mon village de départ

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?) oui je suis régulièrement présent sur les forum des tribut d'ailleurs j'apprécie une tribut surtout à cause de leur forum, je ne vais pas être hypocrite en disant qu'il n'y à que ça qui m'intéresse car il est évident que je ne m'inscrirez pas dans une tribut qui n'est pas du top 20 ou dont les membres sont trop loin de moi mais bon je n'est (a l'heure actuelle) jamais eu besoin de soutient de la part de mes tribut, en général je me débrouille seul pour ma protection car j'essaye de faire des PNA ou des alliance avec les personnes dangereuse autour de moi donc bon j'apprécie si ma tribut est puissante mais si elle est inactive au niveau du forum je partirais sans hésitation.

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre
Première raison, ma tribut est inactive niveau forum sauf un ou deux jeux mais bon ce n’est pas assez pour moi
Deuxième raison vous êtes certes puissant mais surtout avec un effectif inférieur à 30 (a l'heure ou je parle^^) et j'aime les tributs plutôt petite, j'ai testé les gros tributs et en général elles ne sont pas solidaire et avec un forum peu intéressant.
Dernière raison il y a plusieurs membres de votre tribut immédiatement a côté de moi, exemple cbabasse avec qui j'ai un pacte total et aussi scarface 49.

- Et quelques petits mots de motivation (important)
J'ai souvent faillit abandonné tribal war, la première fois car j'ai était banni, la seconde fois car alors que j'était dans le top 50 du w10 mon ordi à casser et donc pendant deux semaine j'ai été sitter puis deux autre semaine complètements inactif donc je suis tombé bien bas dans le classement 250 ou 300eme, mais tout ces problèmes mon donné envie devenir encore plus puissant et depuis une semaine je remonte petit a petit et j'espère qu'avec cette tribut nous pourrons faire ensemble de grande chose. Pour le moment je ne suis probablement pas d'une grande aide pour vous mais je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger et aidé les membres de cette tribut et surtout (ce que je préfère) détruire tout ennemi qui se présentera.

je souhaiterait donc intégré la tribut mère les Lords of War.
Merci de prendre ma demande en considération et aussi de m'avoir lu entièrement ou en parti^^ j'espère ne pas m'être trop embrouillé et avoir était compréhensible
Cordialement Gabrox
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:46

Bienvenu a toi sur notre forum, ta candidature va être évalué.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:49

ok merci bonne journée a toi aussi, combien de temps sa prend environ pour être évolué?
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

Ta réponse sera visible dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:19

Désolé du double post mais c'était pour dire que je suis passer à 28538 points
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

bravo a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:28

Oui bravo a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

merci j'espére que je vais pourvoir rester^^

(point:30 400)

EDIT: Est ce que vous pouvez pas me donné la réponse ce soir? car je risque d'être abscent demain
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

Non désoler je n'ai pas encore de réponse de la reine.
Sinon tu rejoindra lundi alors.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:18

ok tan pis merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

Ta candidature a été accepté!
Bravo a toi et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:17

merci a vous, c'est un honneur de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

bienvenu a toi dans notre super tribu mere la premiere des tribus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gabrox (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gabrox (accepté)   Candidature de Gabrox (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gabrox (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser