Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de YangZu (refusé)

3 participants
AuteurMessage
YangZu

Candidature de YangZu (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de YangZu (refusé)   Candidature de YangZu (refusé) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

Bonjour a vous tous mon pseudo est YangZu j'ai a ce jour 18 000 points et je vais concquérir mon 4eme village ce soir. Mon alliance actuelle est la L.A. (les archanges). Je souhaite les quitter pas pour des raisons personnel mais par simpliciter car je viens de vous rejoindre dans le monde speed. Mon experience est de 2 ans de jeux sur tribal et Ogame je jouer sur les mondes 1 et 5 dans les top 100 je me suis fait bannir pour sitting de compte sans les prevenir probleme d'ordinateur ( mais résolu avec la neufbox Wink ) Désormais je suis le monde 10 et speed mais coordonées sur le monde 10 sont -90 -38. Je me connecte au moins une fois par jour sur le forum plus si besoin je suis très motivé pour tribal j'y mais du coeur et du temps je suis pret a aider n'importe qui de la tribu l'esprit d'equipe est tres important sur tribal .... Je vous souhaite bon jeux a tous en attendant une reponse de votre part. Cordialement YangZu
Revenir en haut Aller en bas
rico38

MessageSujet: Re: Candidature de YangZu (refusé)   Candidature de YangZu (refusé) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

bonsoir et bienvenu parmis notre forum.

c'est pas un reproche mais une presentation aurai ete la bienvenu.

de plus pour rentre dans notre tribu mere ou wing il faut etre tres actif et pas que au debut.

sinon tu n'a pas assez de point pour rentre dans la tribu mere donc tu devra venir dans la tribu wing
YangZu

MessageSujet: Re: Candidature de YangZu (refusé)   Candidature de YangZu (refusé) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:12

LOol desoler j'ai 20 ans je m'appelle nicolas je suis fiancé et je suis technicien dans une usine au luxembourg je pense avoir tous dit a non j'oublier j'ai deux chiens et des poissons lol
maxboss67

maxboss67

MessageSujet: Re: Candidature de YangZu (refusé)   Candidature de YangZu (refusé) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:41

Bienvenu a toi sur notre forum, comme rico 38 l'a dit tu n'a pas assez de points pour rejoindre la tribu mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de YangZu (refusé)   Candidature de YangZu (refusé) Icon_minitime

Candidature de YangZu (refusé)
Page 1 sur 1