Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Kytine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kytine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

- Pseudo: Kytine
- Nombre de points: 14 225 pts
- Ancienne Alliance: Sans importance Sad (pour l'instant)
- Expériences de jeu: Monde 3 et 7
- Coordonnées Village Principal: KykyLand -69/-22
- Connections Forum: Constante mais ne participe quasiment pas.
- Motivation: Blackmonba de votre wing m'a beaucoup soutenu face à la trahison que j'ai
subi sur le serveur 7. De cette façon, j'ai pu trouver la motivation de continuer sur le
monde 10 et de croire en des alliés qui, à long terme, ne me poignarderaient pas dans le
dos pour gagner quelques points ou un rang plus élevé. Bref, je tenais à signaler que je
suis très fatiguée et que malgré mon activité constante de jeu, ma participation écrite au
forum sera très limité. Néanmoins, comme je l'ai dit, je serai sur le forum à lire les
messages tous les jours et ma présence ininterrompue sur le jeu me permettra, en cas de
conflits et de correspondance directe par message personnel, de réagir immédiatement
par des contre-attaques ou des supports militaires.
- Quelques petits mots: Assiduité, support constant, envie de croire en une nouvelle alliance. bounce

N'hésitez pas à me poser d'autres questions car je suis consciente que ma description
semble incomplète. scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackmonba blackmonba




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:10

slt kytine comme je tes déja dit pour moi ses pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

pourquoi ton ancienne alliance n'a t-elle aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kytine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

Disons que c'était une alliance assez impersonnelle dans laquelle je me suis perdue dans
les innombrables membres. Et puis, du jour au lendemain, elle a été dissoute Shocked .

Bref, encore une déception à ajouter à ma liste. Mais c'est pas grave, je crois en votre
alliance. Je connais déjà un membre qui est génial. cheers Et j'espère en rencontrer
d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmonba blackmonba




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

t'inquiète il y en a des génial
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangoten23

sangoten23


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

je te souhaite le bienvenu et j espere que tu pourras nous rejoindre, moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

tres bien, je suis egalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kytine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kytine   Candidature Kytine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kytine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser