Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature illusionmj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illusionmj




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Bonjour à tous,

Je vous faire part de ma demande pour intégrer votre tribu donc je vais vous donner les renseignements demander par votre modèle de candidature.

Irl je me nomme tony et j'ai 26 ans et je suis étudiant en informatique de gestion

Dans le jeu mon pseudo est illusionmj ensuite j'ai 28074 points pour 5 villages, mon ancienne allianceest Saint Seya que j'ai quitter ce matin même par respect par rapport à ma candidature chez vous.
Mon expérience n'est pas des plus ancienne par rapport à vous je pense sachant que j'ai commencé au début du monde 10. J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de l'un de mes collegue de travail qui joue sur le monde 3 qui se nomme koobawashi peut être vous le connaissez, celui çi m'a appris tout les rudiments pour bien débuter.

Mon village principal est situé en 53|-55 et se nomme Amëthyste.

Je me connecte sur les forums où je suis inscrit plusieurs fois par jour de part mon envie d'information permanente pour être au courant de tout et aussi j'ai accès très facilement à internet tout au long de la journée de part ma formation.

Déjà je vais vous dire pourquoi je suis parti des Saint Seya c'est une tribu très symphatique mais ça manque de cohésion soit pour défendre le village de quelqu'un ou encore porter une attaque bien coordonnées. Voilà ce que je recherche de l'entraide entre les joueurs et former un vrai groupe. Pour ma part j'ai toujours aidé une personne en difficulté quitte à vider complétement mes villages pour en protéger un autre.

J'ai certes par beaucoup points par rapport à vous pour ma défense je suis en plein milieu des saint seya et les villages interressants se font rare prêt de moi ou alors ils sont hyper proteger. Aussi je n'aime pas trop prendre des villages à la volée et ne pas trop les proteger d'où mon faible score.

Voilà j'ai fini ma candidature en espérant que j'ai respecté vos règles.

Illusionmj
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:47

Ton nombre de points etant trop insufisant et le fait que tu sois un s-seya nous empeche de porter plus loin ta candidature.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
illusionmj




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:12

je comprend, merci pour ta réponse et bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

au fait tu connait les vrai pseudo des gars qui balance des saleté sur notre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
illusionmj




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:56

j'ai lu le post du soi disant zeblege et je trouve ça debile et ça ne sert à rien tout ce que je sais c'est que zebelge le vrai ne joue plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

il te semble bien, a moins qu'il joue en s'amusant avec un village de 0point '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature illusionmj Empty
MessageSujet: Re: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature illusionmj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser