Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature illusionmj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illusionmj




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature illusionmj Empty
MessageSujet: candidature illusionmj   candidature illusionmj Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Bonjour à tous,

Je vous faire part de ma demande pour intégrer votre tribu donc je vais vous donner les renseignements demander par votre modèle de candidature.

Irl je me nomme tony et j'ai 26 ans et je suis étudiant en informatique de gestion

Dans le jeu mon pseudo est illusionmj ensuite j'ai 28074 points pour 5 villages, mon ancienne allianceest Saint Seya que j'ai quitter ce matin même par respect par rapport à ma candidature chez vous.
Mon expérience n'est pas des plus ancienne par rapport à vous je pense sachant que j'ai commencé au début du monde 10. J'ai découvert ce jeu par l'intermédiaire de l'un de mes collegue de travail qui joue sur le monde 3 qui se nomme koobawashi peut être vous le connaissez, celui çi m'a appris tout les rudiments pour bien débuter.

Mon village principal est situé en 53|-55 et se nomme Amëthyste.

Je me connecte sur les forums où je suis inscrit plusieurs fois par jour de part mon envie d'information permanente pour être au courant de tout et aussi j'ai accès très facilement à internet tout au long de la journée de part ma formation.