Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zephyroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephyroth




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Zephyroth Empty
MessageSujet: Zephyroth   Zephyroth Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

Bonjour a tous les LW

Je suis Zephyroth, j'ai 20 ans et j'habite a Carcassonne!
J'ai un petit penchant pour l'alcool, les soirées alcoolisées et les bars a coktails (ou a vin) Rolling Eyes

M'enfin bon je suis pas la pour parler de ca!

Donc j'ai 44.000 environ, je sais, je n'atteint pas la moyenne mais je ne pense pas que se soit le seul critère a prendre en compte.
J'ai laissé le jeu un peu de coté pendant environ 2 mois car je n'avais pas internet chez moi donc je ne pouvait que augmenter mon village et je ne pouvais pas nobler.
Depuis j'ai repris tout ca en main et je revis.

Voila le graph de mon évolution, ca se vera un peu mieux
Zephyroth Graphjoueur_a-10-199507-rank

Avant d'être chez les WS (que j'espere bien quitter le plus vite possible car il me sidère) j'ai fait partit des U*M à la grande époque.

Je joue aussi sur le 11, ou je doit tourner autour du top 100, chez les [SrNt] mais c'est pareil j'ai pris plein de retard avec ce probleme d'internet.
Sinon j'ai commencer le 14 et je joue depuis peu sur le Speed pour me faire plaisir et faire le gros bourrin.

Sinon je suis le voisin a Cheerleader, mon village principal se trouve en (-65/Cool et j'ai 6 villages et bientot un 7ème. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que se soit.

Je suis régulièrement sur le forum interne, surtout quand il y a de l'action après en ce qui concerne le forum externe ca dépend des jours.
Je me connecte 3-4 fois par jour sur tribal pour mener mes pillages en particulier.

Je suis intéresser par votre alliance pour plusieurs raisons:
-je cherche de l'action, des batailles en tout genre et la tribu la mieux placer est souvent confronté a toutes sorte de problèmes.
-Cheerleader est mon voisin et il est toujours intéressant de pouvoir faire des actions a deux dans un petit périmètre. (Je ne cherche pas a me défendre de lui, mes murs sont solides et mes troupes sont nombreuses aussi bien en défense qu'en attaque).
-Je cherche aussi une tribu soudé avec de la vie dans le forum et tout le tralala Wink

Voila donc je pense pouvoir vous être utile dans les actions colectives avec ma rapidité de réaction ce qui est primordial a ce moment du jeu.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et aussi je suis entièrement contre le langage SMS et si vous me dites que vous "écrivez" comme ca dans votre forum je reverai ma candidature.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Zephyroth Empty
MessageSujet: Re: Zephyroth   Zephyroth Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40

Bonsoir à toi bienvenu sur notre forum, ta candidature va être examiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser