Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature (de Braveheart-robin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:06

Salut a tous !!!
bon alors voilà je vous explique du début ^^
Au début du monde j'ai commencer par faire mes mines puis ma caserne ensuite mon mur ....en fait ça risque d'étre long alors je vais résumer un peu ^^
En fait tot dans le jeu je me suis lié d'amitié avec kevleguerrier qui est dans votre tribu actuellement. Alors on a décidé avec d'autre gens d'intégrer une meilleure tribu que celle où nous étions qui ne nous plaisait pas et nous avons donc intégrer les Toons. Mais ceux ci se sont dissous la semaine derniére. Et je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir vous voir plutot pour vous demander de me compter dans vos rangs. Car vous étes tout de méme la premiére tribu du monde sans étre trop nombreux et c'est surtout ça que j'aime. Quand il y a pas beaucoup de personne dans la tribu ^^

Voilà pour la motivation ^^ ensuite procédons au procédure administrative (lol):
==>mon pseudo dans le jeu est Braveheart-robin j'ai actuellement environ 49000 points. Mais je suis en conquéte je vies d'avoir un nouveau village et là je vais m'en chopper bientot 2 autres. Faible pour le moment mais qui deviendront fort. (habituellement je choppe directement de bons villagea 7000 points. mais là j'ai perdu mon off en tentant l'impossible sur un gros de 12000 points xD)
ensuite
==>Comme je vous l'ai dis anciennement j'étais chez les Toons qui était tout de méme 5éme du monde a son plus haut point. Mais actuellement je n'en ai plus.
==>En ce qui concerne mes expériences de jeu. J'ai joué sur les monde (5-6-7-9-10-11-12) Mais j'ai arrété au fur et a mesure pour me consacrer au 10
==>Mon village principal se situe en (-52/55)
==>Je suis trés actif sur les forums quand les personne qui y participent sont sympa.(Kevleguerrier vous le confirmera)
==>Pourquoi je souhaite vous rejoindre je vous l'ai déjà dis :
_ MEILLEURE tribu du monde ^^
_Pas beaucoup de membre.
_Kevleguerrier est parmis vous et j'aimerais étre dans la méme tribu que lui comme toujours ^^
==> Quelque mot de motivation : J'aime beaucoup TW je sais pas pourquoi je me co chaque jour. Méme si parfois comme je suis en Term et que j'ai des DS je peux pas trop comme par exemple cte semaine.

Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas l'adresse du forum est déjà dans mes favoris pour vous répondre ^^.
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

Bienvenue sur notre forum, votre candidature sera examiné, nous vous tiendrons au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

merci beaucoup en attendant puis-je venir vous embéter a la taverne ??^^
Revenir en haut Aller en bas
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

ah au fait pour mes points j'en ai pas beaucoup là 50k mais je suis en train d'en prendre plein et étre avec des plus fort me boost a fond ^^chez les toons je suis arrivé dernier et je suis remonté 8/20 parce que je voulais pas étre le dernier ^^
donc bon voilà juste pour vous dire . ^^
et puis si vous avez des questions ou des reproches faites m'en part ^^merci a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:36

pourquoi demander si tu as déjà commencé? '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

j'ai peur de ne pas comprendre. d'aprés ce que tu dis votre reproche est les points. mais c'est bien que je commence déjà a résoudre le probléme c'est ça ?
si c'est ça et ben tant mieux Very Happy ça fera un point positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:52

braveheart a écrit:
merci beaucoup en attendant puis-je venir vous embéter a la taverne ??^^

Je parlais plus de ça enfet '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

ah ah xd ben désolé ^^ j'ai pas pu m'en empécher. quand je vais sur un fofo je suis obligé de flooder un peu^^
enfin bon ...si vous avez d'autre chose a me dire n'hésitez pas faites comme chez vous xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevleguerrier




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

braveheart est un tres bon joueur, c'est mon voisin et je suis en contact avec lui depuis le début de se world, je le soutient a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:20

Bah quand il aura plus de point, il poura surment venir.
Vu que tu vas faire des prises de villages, sa va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:34

Salut bienvenu sur le forum, truc qui a rien à voir avec ta candidature^^: pourquoi les toons ce sont dissous?
Revenir en haut Aller en bas
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

je sais pas si j'ai suffisament de raisons de vous répondre. mais en gros c'est a cause d'une mésentente. et j'en suis trés déçu ....parce que je l'aimais beaucoup cette tribu . comme toute celle où je suis mais celle là encore plus ^^.
et pour mes points. vous attendez combien a peu prés ?? parce que je vais monter vers les 60k 65k mais aprés il me faudra une tite pause pour réaugmenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

chez pas la moyenne c'est 108 000 mais bon un peu moins sa devrait passer mais bon sa dépend toi tes soutenu par un gars de la tribut donc chez pas aux barons de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:21

mais seulement les barons décident chez vous ???chez les toons ont votaient tous ensemble pour toute les décisions ....enfin bon attendons de voir la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Ba sa dépend il demande l'avis de la tribut une fois sur deux un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:27

ah bon c'est bizarre et puis on dirait qu'il y a moins d'activité sur le forum. enfi je critique mais bon c'est pas méchant. nous les pages de candidature augmentaient a vue d'oeil tellement on harcelait le candidat ^^mais bon chacun ses méthodes lol
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

C'est surtout que le forum externe est juste délaissé étant donné qu'il y en a un dans le jeu..
Puis nous sommes très bien comme nous sommes, le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
braveheart




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

ok bon ben je vais allé chercher une autre tribu tant pis kev. on reste quand méme en contact dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (de Braveheart-robin) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (de Braveheart-robin)   Ma Candidature (de Braveheart-robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (de Braveheart-robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser