Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature motowarrior

Aller en bas 
+2
tghpow
motowarrior
6 participants
AuteurMessage
motowarrior

motowarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 61
Localisation : boulogne sur mer

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

[b]bonjour à tous , je recherche actuellement une nouvelle tribu ,
ma tribu actuelle a une mentalitè enfantile , je dois les aidès à tous bout de champ ( il ne veulent pas èvoluès en attaquant d'autre joueurs, il prennent que des villages abandonnès ou des villages des membres de la tribu qu'ils veulent arrèter, ils se battent mème pour telle villages est à qui etc....) voila pourquoi je veux changer de tribu , ils recrutent n'importe qui ,
je suis très actif 3 a 4 fois par jour , je recherche une tribu soudès , qui n'a pas peur d'aider ces membres si besoin , je ne cherche pas une tribu pour me planquè ,
en espèrent une rèponse favorable de votre part
amicalement motowarrior
Revenir en haut Aller en bas
tghpow

tghpow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

tiens un loup..qui veut changer de camp.

Qu'as t'on d'enfantile?
Si un de nos joueurs est inactif, on le noble c'est normal non?
Peut tu me montrer des fait concrets sur les disputes de village?
Lol, moi qui t'aimais bien. J'avais du respect pour toi, destoyer aussi. On t'as aidé lors de l'attaque contre cRi cRi et toi tu veut nous trahir?

c'est bien dommage alors qu'on aller virer celui qui nous trahissait..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:46

Bon moi je serais plutôt pour même s'il a pas énomément de point il est dans mon secteur donc sa pourrait renforcer la position de la tribut par contre motowarior ta pas fait une présentation réglementaire^^

PS; ta des problémes avec Cri Cri? J'aimerais en savoir plus car nos relations sont plutot tendu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tghpow

tghpow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:35

nous avons reglé le conflit avec moto. Maintenant tous es arrangé pour le mieux.
Je crois que ce topic est a suprimmé.


merci d'avance cher LW. et désolé pour ce petit "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:43

Citation :
ta des problémes avec Cri Cri? J'aimerais en savoir plus car nos relations sont plutot tendu en ce moment


Bonjour pénombre des ¤C*V¤, je passe dans le coin de temps en temps!
que t'arrives t'il?
Revenir en haut Aller en bas
motowarrior

motowarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 61
Localisation : boulogne sur mer

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:01

merci de votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

ba dernièrement j'ai attaquer un vivi abandonné qui avait du support dessus j'ai perdu un off dessus mais y avait encore du support puis un soir plus rien alors je l'ai nobler et après avoir eu le village j'ai reçut une attaque de Cri Cri donc oui j'appelle sa des relation un peu tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Arf tu lui es passé devant Wink
plus ca va aller plus les vivi vont se prendre difficilement... menfin bon ca rajoutte du piment au jeu Smile

gg pour ta prise en tout cas Smile

tu me rassures on en est pas à la guerre froide entre vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cRi cRi




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:38

Hey cheers .

Chut Evil or Very Mad Je parle !

Salut à tous, enfin non CHUT.

Je me souvient de l'accrochage avec moto, dommage que j'ai pas pus aller plus loin, à cause de vous (qui j'en sais rien, mais vous là !!) enfin c'est du passé (enfin peut être Twisted Evil ).

Effectivement c'est plus que tendu avec Gabrox, je t'avous que plus d'une fois (je parle seulement d'aujourd'hui Smile) j'ai eu envie d'envoyé quelque petite chose chez toi Very Happy.

Mais un vampire sais attendre le meilleur moment Cool .
Je dit pas que je t'attaquerai un jour, mais on est dans le même secteur, et les cibles sur les quelles on a un moral de 100 sont rare Very Happy.

Je vous avous que le fait que vous preniez moto m'agacerai, 2 L.W dans mon secteur O.O c'est pas la mort, mais trop de vivant autour de moi sa m'irrite les canines Razz.

Enfin bref, vu qu'on parle de moi je voulais juste faire un passage rapide Very Happy.

Je suiverais néanmoins de près cette candidature Wink.

Bon jeu à tous, et peut être à bientôt ...

MOUHAHAHAHAHAHA Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
cRi cRi




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:15

Je vois que moto a été pris Smile.
Au moins vous perdez pas de temps, ou alors c'est une ruse pour mieux m'affaiblir Razz.

Enfin, félicitation moto Very Happy.
J'espère qu'on pourras évoluer dans le même secteur sans ce marcher dessus encore longtemps Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:39

lol une ruse pour t'affaiblir? lol non un pacte perso aurait suffit si on prend un joueur c'est parce qu'il est actif qui évolue bien et qu'il peut etre utile a l'ensemble de la tribut pas juste pour moi^^ Sinon pour ce qui est pas perdre de temps, en fait sa ce passait plus IG que sur le fofo externe donc bon on accepte pas une candidature dessuite mais on mais pas un mois non plus^^ pourquoi tu souhaite nous rejoindre?^^ je suis sur qu'on peut trouver une petite place pour toi et Penombre^^

Sinon rend moi une visite quand tu veut tu sera très bien reçut^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Vu la période moyenne de postulation chez nous...1 mois et demi... crois moi on est pas pres de quitter bom

félicitation a moto!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

tin un mois et demi de postulation??? c'est clair que vos membres doivent être hyper motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

oui ^^
un exemple :
maleik a ouvert sa candidature le Jeu 15 Nov - 21:22 et a été accepté le Lun 31 Déc
pile un mois et demi Laughing

Menfin bon nos candidatures sont tres jolies Smile En tout 2 RP du postulant et 2 RP des seigneurs vampires... de tres jolies postu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

lol faudra que je vois sa à l'occasion, vous servez de la vodka dans votre taverne?^^
Revenir en haut Aller en bas
tghpow

tghpow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:00

bonne chance dans ta nouvelle tribu motowarrior:
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:47

On sert du sang Wink
kikou tghpow! Désolé que ca te fasse un joueur en moins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:39

ra du sang, j'ai encore jamais gouté^^, alcoolisé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

yen a pas tout les goûts Smile

sinon on sert un peu de biere Wink certains comme rouda (cRi cRi) ont du mal a se faire au sang... Wink

les autres alcool sont prohibés! Evil or Very Mad Un taux d'alcoolisation trop important nous abime les canines Wink
Revenir en haut Aller en bas
motowarrior

motowarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 61
Localisation : boulogne sur mer

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

merci à toi tghpow ,
et bon jeu à toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
motowarrior

motowarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 61
Localisation : boulogne sur mer

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

affraid et moi j'aime que la LEFF en brune (bière)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

O QUI L'AI MIGNON LE PETIT POUSSIN^^ sa donne envie de le manger^^
Revenir en haut Aller en bas
tghpow

tghpow


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

laisse faire les loups^^
slt penombre
Revenir en haut Aller en bas
Muso

Muso


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Gabrox a écrit:
O QUI L'AI MIGNON LE PETIT POUSSIN^^ sa donne envie de le manger^^

C'est le fils a Canard lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:48

lol peut etre faudra faire des tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature motowarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature motowarrior   candidature motowarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature motowarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser