Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Guerriers Déchus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abzalon




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Guerriers Déchus Empty
MessageSujet: Les Guerriers Déchus   Les Guerriers Déchus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

POUINGGGGGGGGGGGpouiiiininggggpouinggggpouinnggggggg....
hihihihihiiiiiiiiiiiiiihhhihihiiaahahhaha


ouf ça va mieux Twisted Evil

Enchanté nobles seigneurs,

je suis Abzalon serviteur du culte Pouinngggg, mais surtout, et c'est ce qui nous importe, je suis....un guerrier déchu....messieurs mesdames, de trembleEEEZZz je vous épargne affraid car c'est en ami que je viens sur vos terres.

Je suis d'ailleurs mandaté par ma tribu pour parloter d'une éventuelle alliance entre nos deux tribus, trêve de blabla et passons à la présentation de la L.G.D :

Propriétés
Nom: Les.Guerriers.Dechus
Tag: L.G.D
Nombre de membres: 15
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.624.330
Total des points: 1.624.330
Moyenne de points: 108.288
Rang: 10

OUUUHHHAAAA........
Je ne savais même pas que l'on était dixième, c'est qu'ils taquinent le tribalwars dans ma tribu ^^ pouingpouing



Pourquoi la L.G.D??


Nous sommes proche!!!!
ce qui permet une bonne entraide et font que nos intérêts ne sont pas éloignés par des contraintes géographiques , les attaques communes envers nos ennemis seront rendus très facile par la proximité de nos deux tribus.

Nous ne faisons que très peu d'alliance Evil or Very Mad !!!!
Cela nous permet d'aider nos alliés de la meilleur manière qui soit, ( la qualité prévôt sur la quantité ^^, c'est sur notre profil ) et montre que nous n'accordons pas ce privilège à n'importe quels gueux.

De plus nous ne comptons pas grossir notre effectif!!!
ce qui fait de nous , a n'en point douté , une des tribus parmi les plus soudés de ce Monde10, avec seulement 15 membres.

Et enfin nous sommes puissant!!! POUUIIIIIIINNNGGGGGGGGGGGGGG Twisted Evil !!!!
Avec une très bonne moyenne de points par membre, et une efficacité dans la bataille que beaucoup redoute.

Voici quatre bonnes raisons, j'irais même plus loin nobles seigneurs, quatre garantis de la puissance et de la pérennité de la L.G.D dans ce dixieme monde.



Sur ce...POOOO Twisted Evil OOO Twisted Evil OOO Twisted Evil OOO Twisted Evil OOO Twisted Evil OOO Twisted Evil OOOOUUUIIINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG
Je vous laisse a la réflexion.

Banal, mais vrai, si vous avez des questions n'hésitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Guerriers Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Déchus   Les Guerriers Déchus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

Bonjours à toi ,

Nous allons étudier la question ,

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
the new




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Les Guerriers Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Déchus   Les Guerriers Déchus Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:19

Bonsoir tout le monde, je suis the new, faisant également partie des guerriers déchus.
Je vous contacte pour vous exposez mon point de vue, comme l'a fait Abzalon; mais de manière dirons nous plus diplomatique Wink

Nom: Les.Guerriers.Dechus
Tag: L.G.D
Nombre de membres: 15
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.625.041
Total des points: 1.625.041
Moyenne de points: 108.336
Rang: 10

Voilà pour notre profil.
Notre moyenne de points est raisonnable, même si elle pourrait être supérieure sans cette "guerre RDKL", nous nous connaissons bien et formons un groupe compact et soudé, et pour finir nous n'avons pas d'alliances...
En effet, celles-ci doivent être choisies avec soin et pas dans la précipitation.

Comme vous l'a dit Abzalon, notre proximité pourrait être quelque chose de favorable, pour l'entraide il est vrai mais aussi (et surtout) pour les opérations.
Notre principale atout: nous formons un bloc de zone, il est donc assez difficile de nous attaquer.
Votre atout: vous possédez la plupart des meilleurs joueurs de ce monde.

En quoi donc cela pourrait-il donc être intéressant pour vous ?

Comme vous le savez (pour ceux qui n'en sont pas à leur première monde), la 1ère place tribu suscite de nombreuses convoitises par les autres tribus avides de pouvoir. Une tribu comme la notre pourrait être un gros atout défensif (support en masse et impossibilité de nous mettre en danger dûe à notre proximité [du moins, je le pense]) mais aussi un atout offensif car ce jeu est avant tout pour nous un moment de plaisir ou nous cognons sur les autres joueurs sans trop hésiter.

Voilà, si je n'ai pas été assez précis, merci de me contacter par mp, je ne suis pas présent à partir de samedi, si vous êtes dans l'incapacité de me fournir une réponse avant, merci de bien vouloir attendre le samedi après celui-ci.

Bonne fin de soirée, The new.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Guerriers Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Déchus   Les Guerriers Déchus Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

trés bien nous allons étudier tout cela, bon on poste pas beaucoup sur le fofo externe^^ mais votre demande est étudier sur l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers Déchus Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Déchus   Les Guerriers Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser