Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature cypri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cypri




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature cypri Empty
MessageSujet: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

salut a tous

alors je vais me présenter en suivant vos consigne :

- Ton pseudo dans le jeu : mon pseudo est cypri

- Ton nombre de points : j'ai pour l'instant environ 80.000 points

-ton ancienne alliance : mon ancienne alliance est les ADES mais en se moment je suis chez la wing RDKL mais je ne me sens pas bien ( bcp de noobs ) .

-tes expériences de jeu : je joue monde 5 ou j'ai bientot 278.000 points ( bon c'est pas bcp ) sinon je suis aussi sur le SDS ou j'avait 35.000 points et sur le monde 14 .


- Les coordonnées de ton village principal : les coordonnée de mon vivi principal sont -28|2

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?) : oui je me connecte quotidiennement sur les fofos , environ deux fois par jour

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? je souhaite vous rejoindre car en regardent la carte je vois que beaucoup de vos menbres m'encercle et j'ai pas envi de me faire encercler , et je pense que je peut vous etre utile.

- Et quelques petits mots de motivation (important )
alors je suis tres motiver pour vous rejoindre car cela pourait m'apporter beaucoup d'éxpérience en plus et évoluer a vos coté serait un honneur. sinon je pense que je ne serait pas un boulet pour vous et je pourait vous aidez pour tout se qui est attaques coordonnée ou quand il faut défendre un des autres je peut envoyé du support.en plus de sa je me connecte assez souvent et je connait un peut gregoyo qui etait avec moi chez les ADES avant .

donc apres c'est a vous de déssider mais bon je craint un peut votre déssition car je n'est pas beaucoup de points par apport a vous , mais bon je suis tres motiver donc je peut vite augmenter si vous voulez et puis qui ne tente rien n'a rien ^^

si vous avez des questions n'hésiter pas

bon jeu a tous

cypri
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

A ba tiens..

Mon ex cible favorite sur le 8..qui vient demander l'asile..

Je suis vraiment désolé , mais ton nombre de point est insuffisant , de plus nous ne recrutons pas..

Marin.
Revenir en haut Aller en bas
cypri




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:06

lol oui ton ex sible j'y suis plus^^

a ok , bin je m'en doutais un peut que niveau points sa n'allait pas passez mais comme je l'ai dit plus haut " qui ne tente rien n'a rien " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

C'est sur,

D'ailleurs moi non plus je n'y suis plus ^^..

Allez bon jeu a toi ,
Revenir en haut Aller en bas
cypri




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:29

a ok

une dernière chose , tu est le seul a venir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:27

Disons que c'est juste pour la diplomatie..

Sinon on s'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

le forum est pas très populaire '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature cypri Empty
MessageSujet: Re: candidature cypri   candidature cypri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cypri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser