| candidatur de macrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macrage
| Sujet: candidatur de macrage Dim 18 Mai - 12:48 | |
| Bonjour à tous et à toute je vien déposé ma candidature sur votre forum. _ Mon pseudo IG est macrage. _ Mon nombre de point 183.967. _ Mon alliance LES REVOLTS. _ Mais experrience sont depuis le monde 4 ou j'ai joué 1 ans, le monde 8, 9 et 10. _ Mon village principale est (60|-47) pourquoi c'est mon premier village _ Je me connècte en générale 4 fois par jour sur les forums. _ Je souhaite vous rejoindre car tout d'abor la situation de ma tribut est catastrofique, il y a noizo qui a toujours eu de bonne relation avec notre tribut et la pluspart de nos membre et il ya lolotho un très bonne ami IG ainsi qe couscouss47 qui vous a rejoin et turie que je connai monde 14 même si je ne vous cache pas que votre classement m'attire aussi. C'est mon profil sa vous intérresse peut être: http://s10.tribalwars.fr/guest.php?screen=info_player&id=60744Coordialement macrage
Dernière édition par macrage le Dim 18 Mai - 19:33, édité 3 fois | |
|
| |
Marin.
| Sujet: Re: candidatur de macrage Dim 18 Mai - 18:26 | |
| Bonjours a toi,
Nous allons preter attention à ta candidature merci de patienter
Tu pourrais juste faire un petit effort de présentation et de languages je sais que je suis chiant mais bon... déjas que le forum est pas très fréquenté, je tente de le laisser en bon état.
Merci d'avance. | |
|
| |
macrage
| Sujet: Re: candidatur de macrage Dim 18 Mai - 19:28 | |
| Ok je faire sa pour la présentation, mais l'hortograohe n'est pas mon point fort je vais faire ce que je peux. | |
|
| |
Marin.
| Sujet: Re: candidatur de macrage Dim 18 Mai - 20:22 | |
| Ba on fait ce qu'on peux lol...
En tous cas , j'ai l'impression que tu as de bon amis chez nous...
a bientot | |
|
| |
macrage
| Sujet: Re: candidatur de macrage Dim 18 Mai - 20:44 | |
| oui je conai pas mal de gens c'est ma principal motivation | |
|
| |
macrage
| Sujet: Re: candidatur de macrage Mar 20 Mai - 16:31 | |
| et bien nous somme mercredie ya personne pour me tenir conpagnie au faite vous auriez des nouvels de ma candidature ? | |
|
| |
Cam niuaa
| Sujet: Re: candidatur de macrage Mar 20 Mai - 17:42 | |
| Bonjour, Effectivement, nous ne sommes pas très actifs sur le forum externe ces jours-cis En tout cas, sache que nous sommes en plein vote pour ta candidature. Je ne peux te donner les résultats temporaires, mais nous devrions avoir une réponse d'ici demain ou jeudi au plus tard ! Bonne chance ps: on est pas mardi d'ailleurs | |
|
| |
macrage
| Sujet: Re: candidatur de macrage Mar 20 Mai - 17:49 | |
| D'acord je serai patient alors, merci de ta réponse a oui mardie je m'avance | |
|
| |
yAhou Admin
| Sujet: Re: candidatur de macrage Mar 20 Mai - 21:59 | |
| ta candidature date du 18mai, nous sommes le 20mai, deux jours se n'est rien >_< tu devrais être plus patient quand même.. | |
|
| |
macrage
| Sujet: Re: candidatur de macrage Mar 20 Mai - 23:29 | |
| tu as raison je suis un peut impatient (de nature ^^ ), je serai attendre la fin de votre délibération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur de macrage | |
| |
|
| |
| candidatur de macrage | |
|