Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 les bannis

Aller en bas 
+4
Didu[S]
maxboss67
yAhou
wibo.wibo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

waow ! je savais pas ca ! j'en avais avant mais la j'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:02

Désolé de scouatter votre sujet mais moi aussi il m'est arrivé la meme chose il y a quelques mois sur le monde 9 j'avais 60000 et sa ma vraiment dégouter donc je compattie avec toi c'est trop chaint les ban définitif dans mon cas c'est parce qu'on était plusieur à jouer à tribal dans mon lycée et bon on s'échanger des ressources entre nous mais bon pas plus dans les régles mais bon on savait pas que nos ip était les meme et d'ailleur on y a jamais réfléchit mais bon on a était virer sans un mot je crois que c'est ça qui ma le plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
flopompier




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2007

les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

J'ai ete banni aussi sur le monde 6 pour la même chose mais il y a eu cette ete enormement de ban surtout avec les liens miniville mais aucun ban pour don de villages les modos ont ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

eh oui c'est dure parfois les décisions des modérateurs mais bon elle sont malheureusement irrévocable et c'est ça le plus difficile à accepter!!mais bon c'est vrai que des explications et une bonne discussion pour savoir le pourquoi du comment ne serait pas de refus quelque fois je pense pour certains joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

le modo du monde 3 (kissthefrog) est nickel chrome, pas d'erreur, rapide et attentif, la perfection ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bannis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bannis   les bannis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bannis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser