Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance totale (refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillois




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:50

Demande de pacte total!

Voila nous sommes une tribu,ou tous nos membres se trouvent dans le secteur(+/-)!
Je pense que nous serions un allié de choix surtout pour vos membres de ce secteur!
Nous ne craignons personne dans notre secteur et avons déjà éliminer plusieurs joueurs menacants!
Nous sommes montées de plus de la 100éme place à la 4éme place,en étant une tribu soudée en éliminant toutes attaquants ou scoutages sur un de nos membres! en moins de 1mois!
Si vous étes interressez : contactez moi!

Nom: Saint-Seiya
Tag: S-Seya
Nombre de membres: 57
Points des 40 meilleurs joueurs: 174.927
Total des points: 200.487
Moyenne de points: 3.517
Rang: 4

Bonne continuation à votre tribu!
Amicaement Lillois!
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

Tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum,
Ta demande va être evaluer par les membres du conseil des sages.
J'ai une chose a dire, je trouve que vous être trop nombreux.

Voila, tu auras ta réponse fin de semaine!

Maxboss67 king
Revenir en haut Aller en bas
lillois




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: en attente!   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

ok,j'attends votre réponse!
PS: Aucun de mes membres n'as recu une attaque ou un scoutage d'un de vos membres,nous avons juste 2 de vos membres assez proche de nous (Tokageroh et Noizo)
Les autres sont tous de meme éloignés!

Regardez nos positions,nous sommes assez tranquille dans notre coin!
Ceux qui ont osé attaquer un de nos membres sont devenus nos nouveaux villages ou de bon frigos!
Personne dans notre tribus n'as recu la moindre attaque depuis 15 jours maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32

bienvenue à toi lillois, et bienvenue sur notre forum!!

bon je voudrais réagir face à la réponse de max: je ne trouve pas qu'ils ont énormément de monde tout de meme, environ 55 et je trouve que c'est une bon nombre de membres mais bon chacun ses opinions!!

voilà donc cher lillois je te souhaite une bonne visite chez nous et peut etre quevous nous rejoindrez en tant qu'alliés dans ce monde!!

à bientot
flo46
Revenir en haut Aller en bas
lillois




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

Voilà aprés des attaques de tokagerroh sur un de nos membres,j'annule la demande de pacte,nous sommes en attente de réponse et il profite pour atttaquer un des notres!
Je prends ca pour une réponse négative!
Maintenant il va voir comment on se défend!
Amicalement Lillois!
Revenir en haut Aller en bas
Marin.




Messages : 145
Date d'inscription : 02/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Just pour eclaricir les choses.

Il ne peut pas etre au courant de ta demande d'alliance donc de mon point de vu il n'es pas fautif.De plus le pacte n'ayant j'amais ete fixer il attaque qui bon lui semble.

Sinon je te souhaite tout de meme la bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
flo46




Messages : 177
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

lilloiss, il ne pouvait pas savoir car je suppose qu'il ne vient pas sur le forum et donc tout de suite ça le met dos au mur concernant les dernieres nouvelles de l'alliance!!
donc excuse-le et puis ba si tu retires définitivement ta demande de pacte, ba au revoir à tres bientot j'espere et puis bon vent dans le monde10

cordialement
flo46
Revenir en haut Aller en bas
lillois




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:33

oui mais la,je viens de le scouter pour le calmer et je vais recevoir une attaque d'un de vos membres!
La je crois qu'il a était sur votre forum pour demander de l'aide!
Maintenant il faut savoir ,vous aviez dit en fin de semaine vous aurez la réponse et le Lundi suivant un de mes membres se fait attaquer,c'est ca la réponse!

vous nous aviez dit en fin de semaine!et toujours rein sauf une tentative de prise de village le dimanche ou vous deviez nous dire votre réponse,il faut savoir!
Amicalement lillois!
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Je viens de te répondre par message.
Désoler pour le retard mais mes études passent avant tribal wars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance totale (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Alliance totale (refusée)   Alliance totale (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance totale (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte totale ( temporaire ) - ~SNV~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser