Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Cam niuaa (en cours)

Aller en bas 
+2
maxboss67
Cam niuaa
6 participants
AuteurMessage
Cam niuaa




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

Tout d'abord bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de tenter de rentrer dans votre alliance. En effet, plusieurs choix motivent cette demande. Mais commençons par le commencement :

- Ton pseudo dans le jeu : Cam niuaa

- Ton nombre de points : en ce moment 24.225

- ton ancienne alliance : NDLE, une petite alliance de secteur

- tes expériences de jeu : monde 5 actif. Ai joué 7 et 9.

- Les coordonnées de ton village principal : -88/-24

-Est-ce que tu te connecte souvent sur les forum? (de temps en temps, jamais, quotidiennement?) ; quotidiennement. Je dirais, 3 à 4 fois / jour sur tribal

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? La première raison est ma proximité avec yAhou, le fait que l'on soit en pacte perso, et qu'on agisse ensemble pour se développer dans le secteur.
La 2eme est que j'en ai marre des tribus de moules qui restent à observer, et où le maitre mot est individualisme.

- Et quelques petits mots de motivation (important ) prenez-moi, je sais faire des crêpes, le ménage, la mécanique, l'amour...
Plus sérieusement, je serais heureux de me développer en coordination avec tous vos membres, et aimerais durer longtemps dans ce monde, au sein de la meilleure des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

Bienvenu a toi sur notre forum!
Ta candidature va être évalué.
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:34

bonne chance a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

mais pour quelle tribu, un peu faible pour la mere je dirais
Revenir en haut Aller en bas
maxboss67

maxboss67


Messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

Oui ton nombres de points est insuffisant pour rejoindre la tribu mère, par contre la wing je penses que tu as assez.
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

il parle d'une proximité avec yAhou qui est dans la mere ce qui motiverait son choix d'alliance, je pense qu'il voulait rentrer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Cam niuaa




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

En effet, ma proximité et ma bonne entente avec yAhou me motivait plutôt à rentrer dans la tribu mère.
Cependant, il y a quelques éléments dans mon secteur qui appartiennent aux K.W. Donc si l'intégration à la tribu mère est vraiment impossible, je devrais pouvoir m'intégrer à la wing...
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

et bien je crois que ce sera la wing, pour moi c'est oui car tu es un bon element.

Apres reste a confirmer par une frequente activité ......
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

je suis du même avis que nono !
Revenir en haut Aller en bas
yAhou
Admin
yAhou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

Cam niuaa il est génial geek
il ma donner l'infos pour que je noble un village a 5.800point cheers

Bon élément carrément moi j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-war-s10.forum-actif.net
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

on attend encore l'avis de svann ou dragnar (qui en ce moment sont la meme personne) et on t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar

Dragnar


Messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : là.

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

candidature accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam niuaa




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Merci pour l'invitation.
Pour des raisons sur lesquelles je m'expliquerai plus tard, je vais sûrement attendre demain ou dimanche pour accepter. Mais ne vous inquiètez pas, ce sont des bonnes raisons Very Happy . Et je prend contact illico avec les personnes de mon secteur.

Cam


edit: je voulais également savoir s'il y avait une quelconque alliance/pna avec la tribu L.D.R (les druides rasta)? Car cette tribu étant ma principale source de revenus et de villages, celà pourrait poser quelques problèmes.
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

il y a effectivement une alliance avec eux, et tu devras je pense moderer sinon arreter completement tes attaques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cam niuaa (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cam niuaa (en cours)   Candidature Cam niuaa (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cam niuaa (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Loran06 (en cours)
» Candidature Pitou013 (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser