Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pitou013 (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitou013




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Tout d’abord, bonjour et bonne année 2008 !

- Ton pseudo dans le jeu
pitou013

- Ton nombre de points
9504 points (mais je devrais avoir un nouveau village d'ici le début de la semaine prochaine)

-ton ancienne alliance
LADG : pour être franche je ne l’ai pas encore quittée. C’est une tribu sympathique mais qui manque de réactivité à mon goût. De plus, peu de membres participent au forum.

-tes expériences de jeu
J’ai commencé à jouer sur le monde 7 puis j’ai continué avec le monde 10 et le monde speed.
Mes classements :
Offensif : 130e
Défensif : 338e
J’ai un petit peu arrêté d’attaquer ces temps ci pour renforcer mes troupes défensives car l’environnement est dangereux dans mon coin : comme Miickey, je suis à proximité des S-Seya, pour l’instant, ils me laissent tranquille car leurs scoutages n’ont pas abouti mais je préfère être prudente.

- Les coordonnées de ton village principal
49/-49

-Est-ce que tu te connectes souvent sur les forum?
Je me connecte très souvent sur le jeu et sur le forum car j’ai la chance de pouvoir me connecter du travail :p

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?
Pour plusieurs raisons : tout d’abord je cherche une tribu active dans laquelle l’entraide est indispensable. Vous êtes puissants mais surtout vous êtes peu nombreux ce qui est pour moi un avantage car le problème des grosses tribus c’est que les membres ne se connaissent pas assez, ne sont pas tous actifs et surtout ne s’entraident pas assez. Ensuite, j’avoue être alliée avec Miickey depuis le monde 7 et nous sommes voisins dans le monde 10 (il vient de rentrer dans votre wing). Nous nous entraidons énormément donc ça m’interesserait d’être dans la même tribu. De plus, je suis dans la tribu ¤KW¤ dans le monde speed ce qui explique aussi que je m’adresse à vous et pas à n’importe quelle tribu.

- Et quelques petits mots de motivation (important)
Pour commencer je ne suis pas une débutante (et oui, je suis une fille !) et je connais le jeu. Mon classement offensif le prouvait il y a quelques temps mais l’ascension des S-Seya dans le secteur m’a obligé à revoir mes priorités. Cela dit, je me développe plutôt bien, je privilégie les troupes aux points et je pense qu'on peut compter sur moi en cas de besoin. Mon but est d’évoluer et de me développer le plus possible dans ce monde, j’ai donc comme ambition de rentrer dans une tribu top 20 comme les ¤KW¤ puis pourquoi pas, entrer dans la tribu mère à long terme ?

Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus mais si vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas !


bonne journée
pitou


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:10

désolé mais avec 9500 points ton voeu d'entrer dans la mere est irréalisable, la wing peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
pitou013




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

pour la tribu mère, j'ai dit que je l'esperais peut etre à long terme. pour l'instant, c'est effectivement la wing que je vise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:53

ah excuse moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
miickey94




Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Val de marne - 94

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

coucou pitou Smile
voila je sais que je viens d'etre accepter et dois encore faire mes preuves
Mais je connais bien pitou, c'est une tres bonne joueuse, qui en plus est ma voisine ^^
donc cela renforcerais encore le secteur +/-
maintenant je vous de dlibere Smile
pardon moi ecrire la France lol
maintenant je vous laisse deliberer Cool


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

ca veut un peu rien dire la fin de ton message lol! , je suppose que tu veux dire un truc du genre " je vous laisse delibérer" non ?

Pour moi ce serait ................ un oui mais il faudra faire tes preuves dans la tribu, d'ailleurs un petit menage des inactifs serait pas mal : svann si tu passes par la ..........
Revenir en haut Aller en bas
yann42

yann42


Messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Bonson, Loire 42, France

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

je suis OK pour la candidature
par conte faut en parler sur le fofo interne pour l'avenir des inacifs
Revenir en haut Aller en bas
nono190294

nono190294


Messages : 335
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

d'accord je vais le faire en gerance
Revenir en haut Aller en bas
pitou013




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

merci pour ces premières réponses positives, et pour ton soutient Miickey (c'est vrai que tu parles bien la France Razz )
j'en profite pour vous dire que désormais j'ai 10309 points et que je devrais avoir mon 3e village d'ici demain matin.
bonne journée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
miickey94




Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45
Localisation : Val de marne - 94

Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:05

Cool pour ton 3eme village afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pitou013 (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitou013 (en cours)   Candidature Pitou013 (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pitou013 (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Loran06 (en cours)
» Candidature Cam niuaa (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser