Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La L.V.N est avec vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvoisin [L.V.N]




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

La L.V.N est avec vous ! Empty
MessageSujet: La L.V.N est avec vous !   La L.V.N est avec vous ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:55

cheers Bonjour à vous les croisés (je sais je l'ai déjà dit à la taverne) Smile Je suis Malvoisin, et pour cette petite séance de diplomatie, je prend le relais de mon diplomate car je suis plus en mesure de venir car j'ai en même temps plus d'arguments et de propositions à donner.

Wink

Je sais par Starck, que vous êtes désormais en conflit ouvert contre les B-R, n'est-ce pas ?
J'avais longuement réfléchit au problème d'une guerre contre cette tribu qui, devenant gênante sur nos terres commençait à faire des vagues (noblages incessants, expansion exponentielle, menace apparente scratch ).

Sur ce, je m'étais organisé et avais établit des relations avec les grands de votre tribu (Stoff, et Maxboss67). Avec Stoff, on s'était fixés une alliance totale, afin de n'impliquer personne d'autre que nous et les membres de la tribu aux alentours dans un éventuel conflit contre les B-R. Cela nous offrait une bonne panoplie de villages, de guerres et tout le reste, sans trop impliquer le reste de la tribu, afin de ne pas devoir provoquer une mobilisation générale. Wink
Quant à maxboss, je me suis mis alliés avec lui dès le début de la partie, sans savoir qu'il allait être le chef de cette puissant tribu. Cela prouve que je ne voulais pas être protégé ou couvé ou même aidé par votre tribu, mais seulement entretenir des relations jusqu'ici plus qu'amicales avec bon nombres des votres. study

Plusieurs semaines après mes relations diplomatique, militaires et commerciales avec ces deux membres, j'appris que votre chef, Maxboss67, n'était plus des votres. Marin, l'un des dirigeants d'aujourd'hui sait bien que j'étais allié avec Max. Et par fatalité, j'appris qu'il appartenu aux B-R. Restant toujours allié avec celui-ci, je le prévint qu'il n'était plus en sécurité, car je voulais déclencher un conflit, afin de récupérer les villages qu'ils avaient noblés aux alentours.

Ainsi, par cette suite, afin de déclencher les opérations militaires, je contacta Stoff. Mais celui-ci ne me répondit pas. Et deux semaines plus tard, j'appris la mauvaise nouvelle qu'il avait abandonné... Ainsi je me retrouve sans contacts avec votre équipe. Crying or Very sad

Et puis un coup, Starck m'envoya un message afin que je retire mes troupes de certains des villages. Puis on discuta tranquillement et ainsi, il me réserva le village récemment pris et par la même occasion fit connaissance de pts-poids.


Ainsi, si Starck ne vous l'a pas dit, je confère les services de notre tribu dans la guerre contre les B-R.

Je vous demande en somme un petit pacte, sans engagement définitif, entre nos deux tribus jusqu'à la fin de votre conflit avec les B-R.
Et si tout se passe bien, pourquoi ne pas le rallonger au terme de la durée de la guerre.

Malheureusement, à part les deux trois membres des L.V.N de la zone, vous n'aurez pas spécialement des très bons supports offensifs et défensifs de la tribu, car étant déjà en guerre contre les D.

Nous ne vous aiderons pas automatiquement, c'est-à-dire sans votre avis, mais seulement si VOUS le demandez. Smile

Cela implique alors forcément une durée de non-agression entre nos tribu, ce qui me paraît normal.

Sachez que je ne demande pas de pacte d'alliance Seulement parceque vous êtes forts, ou autres, mais aussi parcque vous êtes plus ou moins dans notre coin, et que je connais un peu mieux qu'un autre votre mentalité qui est sympa et conviviale.

J'espère que vous réfléchirez bien avant de rendre une réponse qui sera de toutes façons respectée et admise par tous.

Je vous souhaite bon jeu et que votre équipe vous mène à la victoire totale. ^^

king

Malvoisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La L.V.N est avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banne du monde 9 avec wibo grrrrr
» Les D.O vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Salle de reception de la ¤Lords.Of.War¤ :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser