Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of War

Le forum de la ¤Lords Of War¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 banne du monde 9 avec wibo grrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noizo




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

banne du monde 9 avec wibo grrrrr Empty
MessageSujet: banne du monde 9 avec wibo grrrrr   banne du monde 9 avec wibo grrrrr Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

je me suis fais banne aussi en meme tps que wibowibo javais 155000 pts 17 villages je suis tres remonter et je compte me vanger sur ce monde la ,mais bon dans le monde 9 aux debut moi et wibo on regardais chaqun les compte car c'est un pote a moi et apres 4 ,5 mois apres il banne alors que l'on avait arreter aux moment des nouvelle regles, grrrrrrrrrrrrr la rage
Revenir en haut Aller en bas
kitiour_Xpert




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

banne du monde 9 avec wibo grrrrr Empty
MessageSujet: Re: banne du monde 9 avec wibo grrrrr   banne du monde 9 avec wibo grrrrr Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

Je me suis fais bannir sur le 8 et 5 avec mon am Benoit7228 et c'est pareil on regarder chacun nos compte car on est amis Irl et raison du banne commerce entre même Ip

Ca m'énerve, j'avais 100k et lui 150k Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rico38




Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2007

banne du monde 9 avec wibo grrrrr Empty
MessageSujet: Re: banne du monde 9 avec wibo grrrrr   banne du monde 9 avec wibo grrrrr Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

c'est bete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banne du monde 9 avec wibo grrrrr Empty
MessageSujet: Re: banne du monde 9 avec wibo grrrrr   banne du monde 9 avec wibo grrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banne du monde 9 avec wibo grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L.V.N est avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of War :: Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser